DRUM.D :
MC au fast flow qui trouve un terrain d’entente entre hip hop, ragga jungle et drum and bass. En live accompagnés par Dj Splinter aux platines vinyles.
Après son EP DRAFT sorti en mars 2023 et une quarantaine de dates en France, le emcee exporte son flow en Angleterre au Boomtown festival en août dernier.
Son nouvel album UPSHOT verra le jour en mai 2024 en collaboration avec Iphaze, Dj Shark, Dj Pushit (Nomad frequencies) et deux featurings avec Jamalski (NYC) et Le Dyz (Nantes).
Suivi d’un dj set dnb / bass music by Dj splinter (Dj resident Exotiks / FQCP ).
Drum.D est un projet qui allie différents genres musicaux tels que le hip hop, le dub et la drum and bass. Cette combinaison crée un univers sonore unique et évolutif qui séduira les fans de musique en quête de nouvelles expériences. En live, Drum.D s’inspire des techniques lyricales et instrumentales d’artistes tels que Big Red (Raggasonic), Chinese Man, Yoshi Di Original et L’entourloop. Cette collaboration avec des artistes de renom confirme la place de Drum.D dans le monde musical et la qualité de son art.
À 30 ans, Vincent Jondot après huit ans comme batteur au sein du groupe La P’tite Fumée, l’Ariégeois a décidé de s’émanciper et de se lancer en solo, sous le nom d’artiste de Drum. D.
Quand Drum.D prend le micro, chacun entend ce qu’il veut entendre et voit ce qu’il veut voir. Cette citation reflète parfaitement l’essence de la musique de Drum.D. En effet, l’artiste ne se contente pas de créer une musique nouvelle et captivante, il offre également un spectacle visuel qui transporte le public dans son univers. Sa présence sur scène, son énergie et son charisme ajoutent une dimension supplémentaire à sa musique. Assister à un concert de Drum.D est une expérience unique et inoubliable.
ouverture 19h30 concert 21h00
En intérieur dans la salle de concert.
Ceci est un événement Associatif dans un lieu privé, si vous n’êtes pas encore membre il faudra régler votre adhésion annuelle de 5 euros à l’entrée. Il sera demandé une contribution consciente au défraiement des artistes d’un minimum de 5 euros.
Pas de parking : Faites du covoiturage, garez vous au village et descendez à pied (400 mètres), merci.
Pas de chiens, pas de drogue, pas de comportement sexiste, raciste ou discriminant de quelque sorte, merci.