Retour de la fête d’automne et l’anniversaire des 10 ans de l’association Coloquinte avec des spectacles l’après midi, des concerts le soir, des ateliers, des stands artisans et plein de bonnes choses à boire et manger.
Spectacles après midi :
Ouverture 14h00 -> Accueil
14h30 Touaille : duo de marionnette et jonglage balles – Collectif Merci LaRattrape (Jura) – 20 min
15h00 Initiation au jonglage (à partir de 3 ans)
15h30 VivantO : Spectacle Musical – Zitoune & Cie (Yaute) – 40 min
16h30 Allez ça part ! spectacle de diabolo acrobatique – Collectif Merci LaRattrape (Jura)- 45 min
17h30 « Faudrait savoir » – Milo Kid Show – 15 min
18h00 Luc Burbaloff : SuperTuba musique conte inventions et facéties. – 45 min
Concerts en soirée :
19h00 Madvig (Chanson festive, Yaute)
21h00 Sofaz (maloya gnaoua afro-électro, musiciens du monde)
23h00 Alex Paquette et les insulaires (Reggae Ska, Quebec)
Animations & stands :
Body painting + atelier, initiation. Préinscriptions ici : https://ko-fi.com/s/4cb4c01ba5
Spin Art Project (Expérience graphique et musicale psychédélique)
NG Créatif Tatouage live https://www.instagram.com/ngcreatif
Dessin avec Robin
Fabrique ton badge avec Anartisanart
Sérigraphie live avec Anartisanart
Mr Beezman producteur de miel
Savonnerie Authentique du Foron
Bijoux Tekhne
INFOS PRATIQUES :
ENTRÉE : 10 € Adultes et prix libre pour les enfants NOURRITURE / BOISSONS : Il y aura des buvettes, des crêpes, des frites et le soir des pizzas, pour tout régime alimentaire.
ACCÈS HANDICAPÉ : Terrain accidenté et en pente, WC secs compliqués en fauteuil, mais on va essayer d’adapter.
PARKING : Dans notre champ 200m plus bas à gauche en descendant, il sera fléché. Sinon, montez au village à 400 mètres, ne vous garez que sur des vraies places, ne laissez pas dans vos voitures de chiens susceptibles d’aboyer près des habitations. Ne jamais se garer le long de la rue (les habitants appellent systématiquement). Respectez ce qui est expliqué ici ça évitera de les déranger, de nous déranger, de vous déplacer et de couper les animations.
SUR LE LIEU : Prenez soin de vous même et des autres, évitez les chiens, la drogue, la violence, pas de comportement sexiste, raciste, rabaissant ou discriminant qui ce soit, merci.
Si vous vous sentez mal, quelle qu’en soit la raison, parlez à un·e bénévole qui saura réagir et au besoin vous proposer un abri isolé de la foule.
